aller au contenu

Comment réserver

Pour un devis personnalisé ou pour voir les disponibilités, veuillez contacter nous. Nous serons ravis de planifier l'itinéraire de vos vacances ensemble avec vous, adapté à tous vos besoins, que ça soit pour des vacances en famille, un séjour de golf entre amis, un voyage d'entreprise ou une escapade romantique à deux! Nous connaissons notre produit par cœur et pouvons ainsi vous donner des conseils justes et précis sur chaque aspect de vos vacances de Villa. Nous transmettons cette expérience à chaque demande de renseignements et à chaque réservation, vous assurant que notre service envers nos clients est incomparable dans tout le secteur tourisme.

QUESTIONNAIRE EN LIGNE

Notre questionnaire en ligne vous permet de préciser vos dates de voyage, le nombre de personnes etc. Nous vous répondons immédiatement afin de vous indiquer les dernières disponibilités et pour établir un devis personnalisé selon vos demandes et précisions. Nous serons également très heureux de vous téléphoner à l'heure de votre convenance pour parler de vos demandes particulières.

GARDER LA VILLA / LA CHAMBRE EN OPTION

Au cas où vous souhaiteriez retenir la Villa (ou une partie) en option, afin d'avoir le temps d'étudier notre devis personnalisé et tous les détails avec les autres participants, la Villa restera réservée, sans aucune obligation pour vous, pendant une période de 5 jours. Si à cette date nous n'avons pas reçu votre document de réservation rempli et signé, ainsi qu'un acompte de €360 par personne, cette option de réservation s'annulera automatiquement. Si nous n'avons aucune autre demande pour ces dates, nous serons heureux de garder votre option encore quelque temps.

LA CONFIRMATION DE VOTRE RESERVATION

Afin de confirmer votre séjour, nous vous demandons un acompte de €360 par personne ainsi que le document de réservation rempli et signé, confirmant que vous acceptez les conditions de réservation présentées sur ce site. Jusqu'à réception de ces documents, votre réservation sera considérée uniquement comme une option (conformément aux délais d'annulation ci-dessus). Dans le cas d'une réservation de groupe, la personne responsable du groupe doit remplir et signer le document de réservation au nom de tous les membres du groupe. Elle s'assurera de l'exactitude des détails concernant les participants et se chargera de rassembler le règlement de la totalité du séjour, qui doit s'effectuer 10 semaines avant l'arrivée du groupe. Toute correspondance se fera entre Qsun et le responsable du groupe seulement.

Votre réservation prendra effet dès réception de votre document de réservation auquel sera joint l'acompte prévu. En retour, nous vous enverrons une facture confirmant ce paiement qui fera office de contrat.

PAIEMENT

Un paiement par internet directement sur le compte de la société Qsun est le moyen le plus pratique (veuillez nous consulter pour les détails). Les chèques sont à établir à l'ordre de Qsun Ltd. Il faut compter un délai de 10 jours de validation. Nous acceptons des cartes Visa et Mastercard; votre paiement sera débité en Euros. Le solde est à régler 10 semaines avant la date de votre séjour. En règle générale, nous n'émettons pas de rappel concernant le règlement du solde.